AAPPMA 20190223 162515 LacherDePreOuvertureTruites 02Pour la première fois, l'AAPPMA vous proposait un lâcher de truite en eau close avant l'ouverture du 9 mars 2019, le weekend a rassemblé plus d'une soixantaine de pêcheurs autour du petit étang communal du Bourgine à Montauban de Bretagne.

Le samedi 23 février au matin, les membres de l'AAPPMA étaient présents sous le barnum monté pour l'occasion. L'événement était ouvert à tous munis d'une carte de pêche valide ou d'une inscription sur place pour 8 euros le weekend.

Une courte pause, de 10h30 à 11h00, a permis de procéder au tirage au sort de la tombola gratuite. Des casquettes, des batteries de secours, mugs et autres articles ont été offerts aux personnes les plus chanceuses. L'idée était aussi de rendre ce moment convivial et de donner quelques informations sur la saison à venir. Selon l'assemblée présente, les pêcheurs nous encouragent à réorganiser cet évenement l'année prochaine en espérant vous voir plus nombreux en famille ou entre amis.

Bien entendu, sur les 80kg de truites déversées, il en reste encore et vous avez tout le loisir d'en attraper d'autres selon les modalités affichées à la mairie de Montauban. En passant, nous remercions la municipalité pour leur confiance et leur collaboration dans le débroussaillage. 

Notre communication était visible dans notre lettre d'information, notre site internet, notre page Facebook et le journal Ouest-France.

Cliquez sur les images pour agrandir

Photos réalisées par Sébastien - maj 25/02/2019