En ce dimanche 31 janvier, l'Assemblée Générale a réuni près d'une quarantaine d'adhérents et d'élus dans la salle des fêtes d'Iffendic. Le président sortant, Arnaud Lefèvre et le nouveau président, Jacques Goudard ont animé la séance de 9h30 à 13h00 en suivant un diaporama complet sur la saison 2015. Tous les sujets ont été abordés et discutés entre les pêcheurs et le conseil d'administration aussi bien sur le rapport d'activité, le rapport financier, le budget prévisionnel que les futurs projets.

Suite à la démission de Jacky Hogbert, membres du conseil et délégué représentant pour le bureau de la Fédération, le conseil d'administration a procédé à l'appel à candidature puis au vote à bulletin secret. Nous avons l'honneur d'accueillir Vincent Chérel, spécialiste de la carpe et domicilié à Montfort sur Meu dans le conseil d'administration qui se porte à 11 membres. Sébastien Goudard a été élu en tant que délégué pour représenter l'AAPPMA lors du prochain conseil de la Fédération départementale.  

Ce rassemblement a permis de distinguer les anciens membres du conseil sortant. Ils ont oeuvré bénévolement dans le développement de La Gaule d'Iffendic. Jacques Goudard, Président et Arnaud Lefèvre, son Vice-Président ont offert au nom de l'AAPPMA une médaille à Luc Forest, ancien Trésorier et à Daniel Ridard, ancien membre (très) actif.

Vous trouverez ci-dessous les rapports détaillés au format PDF :

Compte rendu de l'Assemblée Générale du 31 janvier 2016 (PDF - 688ko)
Rapport de la Commission de Contrôle des Comptes (PDF - 450ko)

 

La presse en parle...


Téléchargez gratuitement

Revue d'information de la Fédération de Pêche d'Ille-Et-Vilaine (version 2018)
(format PDF 17,6Mo)
Guide Pratique (version 2018)
(format PDF 5,3Mo)
LettreInformation2018Mini
(format PDF 10,9Mo)

En Direct ! (droite)