AAPPMA 20200229 LacherPreOuverture 012Après le succès de la première édition, l'AAPPMA renouvelle son lâcher de truite en eau close avant l'ouverture du 14 mars 2020, ce weekend humide a rassemblé tout de même plus d'une quarantaine de pêcheurs autour du petit étang communal du Bourgine à Montauban de Bretagne.

Le samedi 29 février 2020 au matin, les membres de l'AAPPMA étaient présents pour monter le barnum (gentiment prêté par la commune d'Iffendic). L'événement était ouvert à tous munis d'une carte de pêche valide ou d'une inscription sur place pour 8 euros le weekend.

Une courte pause, de 10h30 à 11h00, a permis de procéder au tirage au sort de la tombola gratuite. L'idée était aussi de rendre ce moment convivial et de donner quelques informations sur la saison à venir.

Bien entendu, sur les 80kg de truites déversées, il en reste encore et vous avez tout le loisir d'en attraper d'autres selon les modalités affichées à la mairie de Montauban. En passant, nous remercions la municipalité pour leur confiance. 

Notre communication était visible dans notre lettre d'information, notre site internet, notre page Facebook et le journal Ouest-France.

Cliquez sur les images pour agrandir

Photos réalisées par Sébastien - maj 05/03/2020 


En Direct ! (droite)