Depuis juin 2014, toute embarcation, y compris le float-tube devra être mis à l'eau du côté de la base nautique.

Contraintes d'accès

L'accès à la base nautique est protégé par des barrières automatiques munies d'un code. Ce système, mis en place et géré par la Communauté de communes de Montfort, permet un accès privilégié aux pêcheurs (et autres personnes habilitées) afin de mieux circuler, faciliter la mise à l'eau en période estivale et obtenir des places de parking, même avec une remorque.

Suite à des abus, le code peut désormais évoluer sans préavis. Il sera connu sur ce site juste ci-dessous. Merci d'en prendre compte avant votre arrivée sur le plan d'eau.

 Code d'accès 1103

Circulation véhicule

La circulation est à sens unique dans le sens des aiguilles d'une montre et doit s'effectuer à vitesse lente (au pas). 

Entrez tout droit après avoir fait le code de la barrière, vous allez déposer votre bateau avec votre véhicule et ensuite vous remonter par la gauche, la deuxième barrière s'ouvrira automatiquement en présence de votre véhicule et il vous suffira de rouvrir la première barrière à code pour vous stationner sur les parkings devant l'APARTE.

Pour rappel, le stationnement sur les parties en terre et engazonnées en rive de chaussée est formellement interdit. Merci de respecter cette règle sinon l'accès pourrait être dans ce cas purement et simplement condamné.

Vous trouverez sur le plan ci-dessous la zone interdite à la circulation pour le grand public (en bleu).

Plan d'accès à la base nautique de Tremelin
Cliquez sur la carte pour agrandir [ou En plein écran]
 

Afin de préserver cet avantage, ne divulguez pas le code à des personnes que vous ne connaissez pas ou non autorisées.

Merci de votre compréhension.