alert Stationnement réglementé sur le lac de Tremelin

Vous avez pris une carte de pêche à l'année en 2021, peut être allez vous pêcher quelques fois dans le bassin kayak polo suivant les horaires affichés dans le panneau d'affichage ou sur notre site Internet.

Suite à quelques problèmes de stationnement des véhicules et au passage de voiture jusque sur le camping je vous informe que le code de la barrière a changé.
Le nouveau code est réservé uniquement aux pêcheurs sur demande auprès du Président de l'AAPPMA. Ce code ne doit en aucun cas être transmis à quique ce soit, y compris à quelqu'un qui vous le demande (pêcheurs lambda) y compris à quelqu'un qui pourrait vous dire qu'il habite au camping (ils ont un badge pour ouvrir la barrière)

Le passage de la barrière vous permet d'amener votre matériel au plus près possible mais votre véhicule doit être absolument stationné soit sur la bande enherbé après l'accès pompier ou sur le parking derrière le restaurant. L'accès Pompier doit rester libre à tout moment.

Dans tous les cas, si vous passez la barrière avec digicode, vous devez attendre que la barrière s'abaisse afin qu'aucun autre automobiliste ne se faufile derrière vous sans avoir fait le code.

Je vous demande aussi la plus grande courtoisie auprès des personnes qui travaillent sur le site de Trémelin (restaurateur, personnel d'entretien, employé de la Communauté de communes etc)
Vous trouverez les règles de stationnement sur notre site ci-dessous
Je vous souhaite une bonne fin de saison de pêche.

Président de la Gaule d'Iffendic
Jacques Goudard

20210905 RegleStationnementTremelinMini

Cliquez sur l'image pour agrandir